DarkSpacial Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du jeu DarkSpacial, vous pouvez toujours retrouvé le site a l'adresse : www.darkspacial.fr.nf et nous contacté sur : impoly@darkspacial.fr .

Nous avons aussi une bannière de partenariat :
pour ceux qui on un site internet, vous pouvez l'affiché dessus sa serais cool =) .
   Essayé aussi de cliqué sur la banniere si dessous pour que DarkSpacial gagne des places dans le classement :

Top 5 des serveurs privés ogame

Annonce importante !
DarkSpacial Index du Forum  » DarkSpacial  » News  » Annonce importante !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
impoly
Administrateur Jeu & Forum

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Annonce importante !
Répondre en citant

Bonjour a tous,  grande nouvelle ! Je viens de trouvé une nouvelle version !! Je vais donc l'installer et adieu les bug! Mais en même temps le jeu change d'hébergeur Smile Le seul problème c'est que le jeu va être restats ( Remis a zéro ) Mais bon je préfère le faire maintenant comme c'est le début du jeu. Voila je vous prévient si il y a des nouvelles et lorsque je commence la réinstallation.

Voici les modifications :
- ADD :Bouton colonisation dans galaxie
- ADD : Mail d inscription avec validation (Nain Pitoyable)
- ADD : FIX Purger le chat (Nain Pitoyable)
- ADD : Bouton max dans flotte et defense
- ADD : 2 skins plus reparation du systeme de skin (Deathstar)
- ADD : Gestion des Inactifs en mettant un cron sur le fichier (Nain Pitoyable + Deathstar)
- ADD : Systeme d actualisation automatique avec prise en compte dela flotte en vole(Deathstar)
- FIX : Cheat batiment et techno (Deathstar et Nain Pitoyable)
- FIX : suppresion d un joueur dans une alliance (Deathstar)
- ADD : New skin + avatar(stat + vue generale)et new menu (Deathstar)
- ADD : Simulateur, ferailleur
- ADD : Vaisseaux, technologie, batiment (Deathstar)
- FIX : Securite alliance (Deathstar)

Héhé vivement le résultat Laughing

Bon jeu a tous. Amicalement, Impoly

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
impoly
Administrateur Jeu & Forum

Message Posté le: Ven 20 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Annonce importante !
Répondre en citant

Bonjour,

Voila je viens de finir la nouvelle version de DarkSpacial sur un tout nouveau serveur !!
Ce qui veut dire que plus aucun bug devrais apparaître et des nouveau module son la =)
Je vous invite a découvrir le nouveau site : http://darkspacial.monespace.net/ !!
C'est reparti ! Bonne chance a toi ! et encore désolé pour les dérangements ! On compte sur toi.
Tu peut toujours participez au forum : http://darkspacial.leforum.eu/ Ou me contacté a l'adresse Impoly@live.fr

A bientôt.
Amicalement Impoly

Visiter le site web du posteur
Artemis

Message Posté le: Sam 21 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: Annonce importante !
Répondre en citant

Oui et bien la nouvelle version est plantée!!!!!!!!

Plantée en plein milieu et même plus la page d'accueil pour se co, juste erreur 92 veuillez contacter l'admin.

Mais que fait l'administrateur, est il co ???????

Quand on créer un jeu et qu'on le lance la moindre des choses est d'être présent pour palier aux bugs et répondre aux messages et mails des joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, je renouvelle pas si c'est pour que sa plante je ne vois pas l'intêret d'investir de mon temps dans ce jeu, j'ai mieux à faire......................

Il est clair qu'a ce rythme là il n'y aura que très peu de joueurs si c'est agacant dès le départ.............

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Annonce importante !

DarkSpacial Index du Forum  » DarkSpacial  » News  » Annonce importante !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX