DarkSpacial Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du jeu DarkSpacial, vous pouvez toujours retrouvé le site a l'adresse : www.darkspacial.fr.nf et nous contacté sur : impoly@darkspacial.fr .

Nous avons aussi une bannière de partenariat :
pour ceux qui on un site internet, vous pouvez l'affiché dessus sa serais cool =) .
   Essayé aussi de cliqué sur la banniere si dessous pour que DarkSpacial gagne des places dans le classement :

Top 5 des serveurs privés ogame

Bug de validation
DarkSpacial Index du Forum  » DarkSpacial  » Bug & problème  » Bug de validation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zawish

Message Posté le: Ven 20 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Bug de validation
Répondre en citant

Salut voila je me suis inscrit et tout, mais voila quand je clique sur le lien censé activer mon compte je me retrouve avec un message d'erreur

Erreur
Erreur, merci de contacter l'admin. Erreur n�: 52

Publicité

Message Posté le: Ven 20 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
impoly
Administrateur Jeu & Forum

Message Posté le: Ven 20 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Bug de validation
Répondre en citant

Essaye de te connecté quand même.

Visiter le site web du posteur
Artemis

Message Posté le: Ven 20 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: Bug de validation
Répondre en citant

Impoli tu devrais aller faire un tour sur les stats IG et voir par toi même, il y'a des joueurs en doublons !!!!!!!

Autre chose : Zorg66 à achever une usine de robots niv9 et à lancer un labo niv1, seul problème c'est que celui met 5 heures à se faire alors qu'il ne devrait prendre que 43 sec et impossible de l'annuler

Zawish

Message Posté le: Ven 20 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: Bug de validation
Répondre en citant

J'ai essayé et la sa me met une erreur de cookies ou que le joueur n'existe pas ou alors mot de passe incorrect (l'ayant tappé 15 fois je suis sur qu'il est correct Sad )

PS: l'ancienne version sur l'ancien serveur marche toujours??

Artemis

Message Posté le: Ven 20 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Bug de validation
Répondre en citant

Dis moi Zawish ton adresse email et une adresse hotmail?

Si c'est le cas ca ne fonctionne pas avec le nouveau serveur et il t'en faut une autre.

Donc récap des doublons sur les stats : 20 fois Zawish, 4 fois bmsa et 2 fois smelweth !!!!!!!!!

Message de Zorg :

Slt

voila juste pour  dire que le suivi laisse fort a désiré le jeu est a peine ouvert et déjà peu suivi pb ig qui bloque dans l'évolution

signalé sur le chat ,par mp et sur le fofo ,excuser moi du mot mais même pas foutu de répondre!!!!!!!( si jeu il y a support de jeu

il doit avoir!!!)

Zawish

Message Posté le: Sam 21 Mar - 09:59 (2009)    Sujet du message: Bug de validation
Répondre en citant

Correct adresse hotmail, par contre je me suis pas inscrit 20 fois ^^

Artemis

Message Posté le: Sam 21 Mar - 11:57 (2009)    Sujet du message: Bug de validation
Répondre en citant

En tous cas sur les stats tu y apparait 20 fois, t'inquiètes t'es pas le seul mdr

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Bug de validation

DarkSpacial Index du Forum  » DarkSpacial  » Bug & problème  » Bug de validation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX